dimanche 8 juin 2014

DECOUVERTE DE LA SEMAINE : LE CAFE NOISETTE


Il y a quelques jours, je vous parlais de mon nouvel amour pour Montpellier. Comme vous le savez, je ne reviens jamais les mains vides ! Je ne pouvais donc pas vous mettre l’eau à la bouche de la sorte sans vous proposer un spot incontournable pour vous poser à MTP et surtout vous régaler.
Aujourd’hui, je vous parle donc du Café Noisette, grand contributeur de mon « MTP Crush ». Etant d’humeur synthétique, voilà les 5 raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas visiter Montpellier sans vous arrêter au Café Noisette tenu par Eloïse et Aurore :

1-      Les pâtisseries à tomber et faites maison dont les fameux cupcakes ou cheesecakes aux parfums et looks originaux.

 
 

2-      La déco cosy, chic et acidulée. Après avoir passé la porte, on se sent déjà comme à la maison. On aperçoit Eloïse qui s’agite en cuisine (ouverte) et déjà on devine que notre estomac sera aussi satisfait que nos yeux. Seul problème, on se demande si on sera en mesure de repartir.
 
 
 

 
 3-      Le Café Noisette propose des brunchs aux assortiments maison peu communs, copieux et sains. Par exemple, lors de notre visite, nous avons eu la chance de déguster :
  • Scone aux épices douces, garni de guacamole et de salsa cruda ;
  • Brouillade à la mimolette, oignons frits et crème de haricots rouges ;
  •  Buttermill pancakes ;
  •  Muffin du matin framboises fraiches & ananas ;
  •  Salade de fruits frais et son muesli croustillant, bio et fait maison.
Bissap !!!


 
Brunch et cupcakes, euh…quel est le projet ? Elles veulent ma peau !
4-      L’arme secrète du Café Noisette, son « Coin enfants », plus vaste que son nom le suppose, il sait vous assurer la paix pour réellement profiter de votre brunch pendant que nos petits, qui une fois tous réunis ont tendance à oublier qu’ils ont un estomac, vont et viennent entre leur espace réservé et la table pour picorer.
 
 
 

5-      L’atout charme du Café Noisette, sa dream team féminine qui garantit l’accueil chaleureux. Ainsi, comment ne pas se laisser contaminer par la bonne humeur  et le dynamisme d’Eloïse qui saupoudre sur tout cela un style affûté.

Eloïse en cuisine
 
Eloïse au service

Aurore et Eloïse
C’est bon, je rends les armes, j’ai trouvé mon nouvel « endroit ». Seul hic, je vais être dans l’obligation de trouver une solution optimale pour mes voyages MTP/Paris afin de profiter de mon brunch hebdomadaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...