samedi 16 novembre 2013

Ma robe d'été en hiver



  

Hello les KKISS girls !
Alors ca y est les températures sont descendues, je ne quitte plus mon écharpe, et tous mes pulls ont regagné mon dressing, c’est l’HIVER !!! Oui, enfin l’automne
Résultat je ne peux plus porter mes petites robes d’été que j'aime tant.
Donc l’autre soir je range ses fameuses robes, et je retombe sur elle …Oui, Elle, payée 3 livres chez Forever 21 lors de mon dernier séjour à Londres.
Je la regarde, frustrée, je la plie, je la déplie, elle est jolie quand même. Et si je la portais avec un gros collant, mes escarpins en daim et l’un de mes gros gilets, ça peut le faire !
Allez les Girls, ressortez moi ces petites robes …. 





Gilet – Villa  19€90 / Robe – Forever 21 4€ / Ceinture – H&M 3€90 / Escarpins - Monoprix 49€90




Bonne soirée les KKISS girls !!!




Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...