vendredi 28 mars 2014

Les Cupcakes de Sandy !

Ma série du moment : 2 Broke Girls.
 
 
 
Les voir cuisiner des cupcakes à longueur d’épisodes, cela créé des envies pressantes. J’ai donc d’abord tenté l’expérience maison. Pas mal mais un peu long lorsqu’on est désireuse de varier les plaisirs et donc les parfums. Puis, je me suis mise en quête de la pâtisserie parfaite qui séduirait mes yeux comme mes papilles. Encore une fois, j’ai pu compter sur mon conseiller maison pour trouver une réponse parfaite à mes envies puisqu’il m’oriente vers :
La boutique Sandy’s Cupcakes dans le 11ème arrondissement de Paris.

Déjà en passant la porte, l’expérience s’annonce au mieux puisque je suis accueillie par Sandy, disponible, chaleureuse et généreuse en sourire.
Cette pâtissière depuis 17 ans me présente sa boutique ouverte depuis 17 mois et ses « petits bijoux » comme elle aime les appeler.

 
 
Les classiques : cupcakes « Oréo », spéculos, tiramisu, violette mais aussi les cupcakes « humeur du jour » qui comme leur nom l’indique changent chaque jour au gré des envies de Sandy. Son astuce pour les rendre irrésistibles : adieu crème au beurre et vive la crème cheese plus légère et plus raffinée. Parfait ! Car bien souvent, mon envie de manger des cupcakes naît de l’attrait visuel de ces derniers mais est vite réfrénée par la crainte de mourir étouffée et écœurée par un gâteau bien trop crémeux et « américain » à mon goût. Sandy a dû lire dans mes pensées car elle a apporté la « french touch » et le raffinement qu’il me fallait pour me rendre cupcakes addict !


Le tout dans une déco cosy et arrosé de jus de fruits frais ou de thé Kusmi.
 
 
 
Voilà donc une découverte plaisante à partager pour satisfaire les envies de goûters originaux mais aussi réveiller les repas de mariage, enterrements de vie de jeune fille et toute autre raison de faire la fête et de snober les calories.

On peut même y bruncher !

Pour découvrir les « petits bijoux » gourmands de Sandy, vous pouvez consulter sa page Facebook.
Merci Sandy !
                                                                      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...