lundi 20 octobre 2014

L'apanage du gommage


Voilà bien longtemps que vous n’aviez pas eu droit à un petit post beauté. Pour remédier à cela et vous présenter mon coup de cœur beauté du jour, je me permets de parodier Brigitte Bardot aka BB qui, avant de préférer les animaux aux hommes et de participer à des concours de sosies d’Armande Altaï, nous gratifiait de tubes estivaux entraînants.
Si vous aussi vous avez envie de fredonner « sur le pavé abandonné, envie de gommage mais peur d’être lézardée », sachez que j’ai été conquise par le Gommage fondant corps – Peaux sèches de Melvita. Nous sommes toutes séduites par les promesses des gommages qui se targuent de vous débarrasser de vos peaux mortes (bonne nouvelle car qui a envie de se balader avec des cellules épidermiques en fin de vie ?) tout en vous garantissant une peau soyeuse.
Cependant, lorsque comme moi, vous avez la « chance » d’avoir une peau assoiffée en permanence et qui pour manifester son mécontentement en cas de soif non étanchée, n’hésite pas à craqueler en mode carte routière, le gommage est loin d’apparaître comme un allié. Gommage rimant davantage avec décapage, séchage, « anti-glamourage », vous craignez, une fois débarrassée de vos peaux mortes de vous transformer en Michael Scofield. N’ayez crainte, Melvita, la marque accro au bio, nous propose ce gommage qui cumule les bons points à savoir :
 
  1. Comme son nom l’indique, il est fondant et extrêmement crémeux. Lors de l’application, on a l’impression de se « gommer » le corps avec de la crème hydratante (euh, je ne sais même pas si le terme de gommage est adapté s’agissant de la sensation lors de l’application). Exit les grains rugueux des habituels gommages et bonjour les microbilles à peine perceptibles.
  2. Son parfum gourmand et délicat.
  3. Sa bio touch’ toujours rassurante.
  4. Ses résultats avec en effet une peau de pêche qui pourrait presque se passer de l’application d’une crème hydratante (je dis "presque" parce qu’en dépit de ses effets remarquables, il en faut plus à ma peau assoiffée).
Les meilleurs tests étant les plus courts, j’en ai fini avec cette déclaration à mon nouveau gommage, essayé et adopté.
Bonne soirée et merci à Miss L pour la découverte.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...