mardi 5 mai 2015

Questions de blogueuse à une autre blogueuse

Je n'ai plus besoin de vous expliquer le principe du Liebster Award...(sinon, vous pouvez cliquer ici, je ne dirai rien à personne). Alors, je me prête une nouvelle fois au jeu en répondant aux questions de la blogueuse Escale Dorée que je remercie.

1. Pourquoi as-tu décidé de créer ton blog?
 
Mille et une raisons mais notamment pour créer une ouverture secrète sur le monde.

2. Définis-toi en trois mots ?
 
Futile, Curieuse, Investie.


3. Ton plus grand rêve?

Prendre un petit déj' ou bruncher à tous les repas, le tout en maigrissant.

4. Ton style?
Eclectique, mouvant, évolutif, inattendu (même pour moi).

5. La personne (célébrité) qui t'inspire le plus?
 
Inspirer...je ne sais pas mais dans les personnalités, j'apprécie Audrey Pulvar.

6. La chose que tu hais le plus?
L'intolérance sous toutes ses formes... même alimentaire.

7. Ta série préférée?
 
Ma réponse aura nécessairement une date d'expiration car elle est vouée à évoluer au rythme des sorties des nouvelles séries mais en ce moment : "Orange is the new black". Mon classique intemporel :"Sex And The City". Mon coup de coeur :"Breaking bad".

8. Quel métier rêvais-tu de faire étant enfant?
 
Travailler au guichet dans une banque jusqu'à ce que je comprenne que la caisse n'est pas en libre service pour les employés.

9. Ton pire défaut?
 
L'exigence.

10. La pièce mode préférée de ton dressing?
 
La robe sous toutes ses formes !

11. Ton produit cosmétique indispensable?
 
Mon glosssssss
 
Merci Sandy et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...