mercredi 11 décembre 2013

COMME UN OISEAU - Bijoux

Pour le restaurant de ce soir, j’ai la  robe noire mais problème, j’aimerais twister tout ça avec des accessoires à la fois « fun » et chics. Que faire ?
Une descente chez H&M ? Pour me retrouver avec les mêmes boucles d’oreilles que mes multiples voisines de table…
Alors un tour chez Agatha ? Moins risqué mais également moins abordable.
Dépitée, je profite de ma pause déj pour faire part de mon désarroi le plus profond à Miss K. Mais à peine ai-je débuté ma complainte que celle-ci m’interrompt en clamant qu’elle a LA solution à mon « problème » (déjà…mince, je n’ai pu me plaindre que 3 minutes…).
Sur le chemin du bureau, elle a découvert, une boutique « trop bien » avec des bijoux « trop sympas » et pas chers. Ni une, ni deux, la pause déj' se transforme en expédition pour trouver le bijou parfait qui révèlera le noir de ma tenue.
 
Ainsi, dans le 20ème, dans une rue peu commerçante, j’entre dans la boutique « Comme un oiseau » tenue par la charmante Maud qui nous reçoit avec son plus grand sourire.
 
 
Je découvre alors les créations de cette ex-Chef de projets de 22 ans qui a quitté la presse gratuite pour ouvrir sa boutique de bijoux en novembre 2012. Des créations qu’elle  décrit comme issues d’un univers onirique. Des bijoux romantiques, « bobo-chics » à des prix accessibles.
La cerise sur le gâteau, des emballages tout aussi charmants que l’endroit.
Cette parisienne a su se constituer une clientèle jeune et régulière et envisage d’ouvrir prochainement une boutique en ligne.
 
Vous pouvez découvrir les créations de « Comme un Oiseau » sur la page Facebook de la créatrice en attendant son e-boutique : https://fr-fr.facebook.com/pages/Comme-un-Oiseau/221157801247422

 

 



 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...