lundi 26 mai 2014

La Guerre des boutons

Parfois, votre corps s’amuse à remonter le temps. Comme ça, ça a l’air plutôt sympa, retrouver la tonicité de ses 15 ans, la fermeté de ses 18 défiant hamburgers, Schoko-Bons et Dragibus.
Néanmoins, dans la réalité, ces retours dans le passé sont beaucoup moins funky que ça. En ce moment, le mien me rejoue sa grande scène de la puberté et me gratifie de ses plus beaux boutons pour libérer le stress, la fatigue et tous ces maux qui savent vous sublimer. Alors comme il aime s’amuser, j’ai décidé de rendre la fête encore plus folle en ne lui facilitant pas la tâche. J’ai même fait appel à un super héros pour lui déclarer la guerre. Mon plan de bataille en 4 points :
 



1-      Je débarrasse mon visage de ses impuretés avec un savon doux. En ce moment, je teste la crème lavante Boréade de Noviderm.
 
2-      Je clarifie avec la lotion astringente micro-exfoliante Effaclar de La Roche-Posay.
 
3-      J’hydrate avec le soin anti-imperfections correcteur anti-marques Effaclar Duo+ toujours de La Roche-Posay.


 
4-      Je cible les imperfections avec le correcteur ciblé des imperfections locales de…oui, encore La Roche-Posay.
 

Voilà, je n’irai pas jusqu’à dire que j’ai gagné le combat mais je dois dire qu’après quelques semaines d’utilisation, je gagne du terrain ! Merci Spiderman.
Bises.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...